The reign of the Dragons
Administrateurs : Alexandre De Dalmaris
 
 The reign of the Dragons  ..::.. Le c0mmencement ..::..  ..:.. Hist0ire ..:.. 

 .HistOire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre De Dalmaris
Habitant de Dalmaris et Admin
Alexandre De Dalmaris
8 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:18:55   Voir le profil de Alexandre De Dalmaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre De Dalmaris   

Wilmia. C'est le nom de notre planète. Pas si grande que sa, ni trop petite, elle fais plus des deux tiers de la Terre.

Une boule de Feu, voilà ce qu'était Wilmia, un simple ballon qui servait de deuxième SOleil aux autres petites planète non habitée. Seulement, il fallait bien que la vie apparaissent un jour, bien que les circonstance de l'apparitions de cellule ne fut pas effectué comme prévut.
En effet, deux étoiles rentrèrent en collision sur la petite planète Wilmia. Seulement, sa composition de feu, de cendre supporta ce lourd choque et explosa. C'est ce qu'on apella le "Big-Bang". Notre planète n'était que cendre, terre irrespirable... Le feu se gela, et nous rentrions dans la première phase de l'apparition de la vie...

Gelant tout sur son passage, la température ne fit que baisser pendant des siècles, gelant les cellule qui avait été formé par WIlmia pendant la collision cosmique. Seulement, le froid semblait persister...
Ce n'est que 3 000 ans après le début de cette période qu'une énorme étoile se mit en place. Une énorme boule de feu, qui sembla réchauffer Wilmia, et la glace devint eau. Les cellule se réveillèrent toutes, des cendres en formes d'animal fabuleux... Que les humains de la Terre appellent aujourd'hui "Dragons"...

Les dragons règnèrent sur la planète, qui devant fertile, végétative, avec des mers, des lacs, des forets, des plaines, et tous pour faire un monde d'harmonie, mais la paix entre les Dragons ne pouvait durer plus longtemps. C'ets alors qu'un Dragon de couleur Noir vif voulu prendre le pouvoir, une terrible guerre éclata, elle dura près de 200 ans, ravageant les contré verdoyantes, devenant des pays de glaces inaccessible et in vivable aux Dragons. Seul le tier de Wilmia survécut à ce choque et se changement. Les Dragons commencèrent peu à peu à disparaître, s'étteindre...
1 000 ans plus tard, Wimia fut enfin en vie. Une éruption, je ne peux dire ce que cela était, je me souviens d'un picotement, d'une naissance... De centaines de Dragons qui s'élevaient en haut de moi, et moi-mêmes, j'étaient émerveillés par mes longues ailes écailleuse. Je prit mon envole instinctivement... Le règne des Dragons était enfin revenu... Seulement, moi et mes confrères découvrâmes que notre apparence était facultatif, en effet, nous pouvions tous nous transformés en humains, et s'ets en levant la tête, qu'une planète bleue et magnifique nous apparus... Le rêve de chacun, atteindre ce monde qui ne croit pas en notre éxistance, et à un monde si parfait. L'air que nous respirons est pur, malgré cette différence avec la Terre, moi même, j'ai souvent rêvé d'y aller avec mes ailes, mais certains sont devenus fou en contemplant ce spectable cosmique...

Nous vivions harmonieusement, seulement, un Dragon noir nous est apparu, peur que l'histoire se répète, il fut abbatu, seulement, certains dragon semblent être contre nous... Je ne comprend pas, pourquoi sont-ils comme cela ? Ils sont contre notre admiration pour la planète bleue, c'ets ce que j'ai entendu dire... Mais nous prions aujourd'hui, pour que l'histoire ne se répète pas une nouvelle fois...

Nous sommes en + 2 500 [Après la renaissance des Dragons, donc ceux comme moi sont âgés de 2 500 ans.]

Haut de pagePages : 1  
 
 The reign of the Dragons  ..::.. Le c0mmencement ..::..  ..:.. Hist0ire ..:..  .HistOire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum