The reign of the Dragons
Administrateurs : Alexandre De Dalmaris
 
 The reign of the Dragons  ..::.. Le c0mmencement ..::..  ..:.. Ce qu'il faut savoir ..:.. 

 Règlement Général.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre De Dalmaris
Habitant de Dalmaris et Admin
Alexandre De Dalmaris
8 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:07:59   Voir le profil de Alexandre De Dalmaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre De Dalmaris   

COMPORTEMENT


Il est, tout d'abord, strictement interdit d'insulter des membres. Dans le rpg, évitez les GROS gros mots. Le style "Pétasse" gardez-le pour vous. Mais si vous dîtes "Ta guelle" "Conne" sa passe. Mais n'éxagérez rien sur cela s'il vous plaît.
Il est bienspur interdit de dire des propos racister, homophobe ou pouvant choquer ou vexer les autres. Surtout, les homophobes, sachez que votre adminitrateur a horreur des gens comme vous.

Votre comportement doit être un minmum correcte. Tout les membres de ce forums doivent respecter ce règlement, ce qui sera rappeler d'ailleurs en fin de post. Il est aussi important de savoir que la règelement est à respecter même en HORS JEU. D'ailleurs, dans le RPG le hors jeu est interdit sauf urgence.
Je vous demanderais de remplir DABORD la répartition et après la présentation. Sachant que vous devez respecter ce que vous avez mis dans la répartition pour la présentation, et l'appliquer dans le rpg.


AVATAR ET SIGNATURE

Ce court paragraphe vous rapelles qu'il est interdit d'avoir un avatar qui déforme le forum. Je prend le format de mon écran, donc faîtes attention. De plus, j'éxige un avatar d'animé ou manga avec un bon design. Et pas des images à la détective Conan >< .
Votre signature ne doit pas être trop longue donc na pas déformer, et si elle est trop haute, je vous préviendrais.

LES POSTS

Vos messages d'entrées [quand vous créez un sujet] doit comporter au minimum 10 lignes REMPLIES.
Quand vous répondez à un message, un minimum de 5 lignes REMPLIES.
Nous [ajoutez dans votre présentation : g3E32aT] sommes sur un forum et pas sur un portable, le language est strictement interdit sur ce forum, même dans le HORS JEU.
Esseyez de ne pas trop faire d'erreur d'orthographe, certaines seront tolérées, d'autres non. Alors faîtes bien attention.


Quand vous parlez, veuillez respectez le code du dialogue français, sans écriture en gras ou italique s'il vous plaîts.

Quand vous faîtes une action, écrivez votre texte en gras .
Quand votre personnage pense, inserez votre texte entre *Astérisque*.

La language italique est réservé au murmure que font vos personnages.

[
g]PSEUDONYME[/g]

Il est strictement interdit d'avoir des pseudos Japonais, vous auriez donc l'obligence de modifié celui-ci si il ne correspond pas. De plus, notre époque correspond à des Noms Moyen-Âgeux, alors mettez un prénom pas très très morderne, et ajouter la Ville d'où votre personnage viens :

Exemple : Alexandre De Darlmaris

Si quelque chose ne me plaît pas, je vous le dirai pour que vous puissez le modifié, et si cela n'est pas dans le règlement, je le rajouterai. DOnc venez lire celui-ci en cas de changement.


.MERCI DE SIGNER CE REGLEMENT ET DE LE RESPECTER.

Maxims de Dalmaris
Puisse notre monde survivre.......
-Nouveau/Nouvelle-
2 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:10:27   Voir le profil de Maxims de Dalmaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims de Dalmaris   

je signe
Haut de pagePages : 1  
 
 The reign of the Dragons  ..::.. Le c0mmencement ..::..  ..:.. Ce qu'il faut savoir ..:..  Règlement Général.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum